dimanche 21 décembre 2008

Un affrontement de normands


Tous les lecteurs des aventures d'Astérix et Obélix vous le diront : les normands ont la réputation d'être quelque peu indécis. A l'image des normands, le CSP et le CSF n'ont pu faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre lors de l'affrontement fratricide qui a eu lieu hier en notre bon gymnase Chastagnier.
Je laisse bien évidement le soin à Jyco de décrire précisement les résultats mais laissez-moi vous donner un aperçu du choc.
Deux équipes. Pour le CSP : Anne, Brigitte, Christophe, Ian, Jyco, Marc, Oliver, Pascal et Pat. Pour le CSF : Kate, BeFi, Berthe, Dom, Fourbu, Jean, JMP, Thipi et Vince.
Chaque équipe a été divisée en deux parties (5 et 4 joueurs) qui se sont affrontés 5 contre 5 et 4 contre 4.
A l'issue du temps imparti, aucune équipe n'a réussi à faire la différence. Et je pense que le coach du CSP (il se reconnaitra) ne va pas être content : de toute évidence, les membres de son équipe n'ont pas suivi ses conseils.
Merci à tous les participants. Merci spécial à Isa et Fred d'être passés nous encourager. Merci aux cuisiniers pour les gâteaux.
Rendez-vous une prochaine fois pour décider qui est définitivement le plus fort. Et là tous les coups seront permis : intimidation, sabotage du matériel, gâteaux assaisonnés.....

1 commentaire:

  1. Ambiance festive d'après les photos, et un buffet à vous donner l'eau à la bouche, c'est une excellente idée que vous avez eue là !
    Pas d'prise de te^te que d'la fête !
    bonnes fêtes de fin d'année à tous
    Mago

    RépondreSupprimer