mardi 17 novembre 2009

CSP-DOL2 : Premier bonus offensif



Très bonne ambiance autour d'un joli match. Premier bonus offensif. Je signe 2 magnifiques finishs (94 et 24 : 9, 1x3, 12) malheureusement pas dans le même match. C'est ainsi que je signe les 2 défaites de cette rencontre.

Un grand bravo à mes partenaires qui ne laissent échapper que peu de manches. Bravo à Pascal pour ces beaux résultats.

Je reviens sur ce finish maudit : 24. La question que tout le monde se pose (ou devrait) c'est bien sûr : Mais qu'est qu'il va chercher un as à la deuxième fléchette ? Réponse : Rien, faute de compte. C'est bien connu : 24 - 9 - 1 = 12, non ?
J'ai réussi l'exploit de placer un finish à pierrot, en match officiel avec en prime une faute de compte. Qui dit mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire