Malheureusement, le CSP n'a pas réussi à dupliquer son exploit de l'année dernière : pas de qualification, donc, cette année pour les Nationaux.
On a fait une prestation somme toute honorable, avec un effectif assez réduit (Jyco, Tourteau, Marc, Iain, Pierre). Toutefois, on est passé à côté d'une ou deux victoires qui auraient peut-être fait la différence, mais pour emporter ces matches, il aurait fallu - une fois de plus - plus de rigueur et de précision dans les doubles.
Je pense que ça peut donner un peu de matière à réflexion en ce qui concerne nos entraînements. Si on tient à avoir 'le p'tit truc' qui fera peut-être la différence l'année prochaine (...!), je pense qu'il faut songer à donner un peu plus de structure à notre façon de nous entraîner. Gardons l'esprit CSP, mais appliquons-nous aussi à progresser de manière sérieuse...
En tout cas, bravo (et merci) aux Elancourtois qui ont fait le déplacement dans le Val d'Oise !
Bien jouez les gars!!! Continuez comme ça!!!
RépondreSupprimerGrand BRAVO à la doublette Dom & Iain pour leur perf. lors du master régional, il ont réussi à atteindre les demi-finales ce qui n'était vraiment pas évident vu la qualité des joueurs présents.
RépondreSupprimerA savoir Didier & Philou perdent en 1/8 et Raphaël et moi même ne sortons pas des poules avec 3 victoires sur 8 matchs.
Tout cela pour dire que le niveau du COP n'est pas si faible que ça !
Mago
//Tout cela pour dire que le niveau du COP n'est pas si faible que ça !//
RépondreSupprimerUne bonne raison d'y rester, non ? ;-)
Le niveau du COP ou le niveau du CSP !!!!
RépondreSupprimerOn vient de recevoir le dernier classement de ligue et l'on s'aperçoit que El Tourteau est un magicien car lors des masters régionaux il a gagné 6 match en ne prenant que 4 manches, trop fort ce Dom....LOL !
RépondreSupprimerQuand on a vu le boxon à la table de marque lors des masters on ne s'étonne plus...
Mago